Si vous disposez déjà d'un PABX,
Il est évident que vous ne souhaiteriez pas payer d'importants frais de résiliation si vous n'attendez pas la date d'échéance de votre contrat. Dans la plupart des cas, vous pourrez retrouver cette date de fin d'engagement sur les factures de votre opérateur ou dans votre espace client.
Néanmoins en tant que bon professionnel, nous vérifierons quelques caractéristiques de votre ligne comme
Avec la VOIP,
Si vous n'en disposez pas, nous vous proposerons un
Enfin,
Ainsi, il vous suffit de nous transmettre les numéros que vous souhaitez conserver et nous faisons le nécessaire pour vous. Dans tous les cas, nous vous demanderons combien de SDA souhaitez-vous et la liste des numéros que vous souhaitez conserver.
Dans le cadre d'une installation de téléphonie sur IP, il est nécessaire de
Mais dans tous les cas, pas de panique, si cette donnée est nécessaire car elle est liée au type de forfait de consommation dont vous aurez besoin, son évolution vers un nombre d'appels simultanés plus ou moins important est réajustable en quelques minutes.
Avec la VOIP,
Ainsi, si l'utilisation d'un téléphone physique est souvent utile pour les utilisateurs gérant un grand nombre d'appels (service d'accueil, secrétariat, ...), de multiples possibilités existent
si vous souhaitez vous passer de téléphones physiques pour certains services ou utilisateurs.
Nous vous proposerons le matériel adapté à vos besoins :
Suivant votre configuration téléphonique, vous aurez besoin de
Si vous disposez des sources de ces messages vocaux, nous vous les demanderons afin de les inclure dans la configuration de votre IPBX. Dans le cas contraire, nous vous accompagnerons pour l'enregistrement de vos propres messages ou pour leur conception via un partenaire spécialisé.
Téléchargez notre questionnaire en cliquant ici . Ce document reprend l'ensemble des pré requis que nous venons de détailler. Les réponses aux questions présentes dans ce document sont indispensables pour la réalisation d'une offre commerciale.
Si vous souhaitez une offre, vous pouvez compléter ce document et nous l'envoyer à l'adresse contact@gid.fr. Nos services vous recontacterons dans les plus bref délais.
Si vous souhaitez vous faire assister, vous pouvez nous contacter directement au 03 27 95 86 06. Nos services feront le nécessaire pour vous aider à répondre au pré requis.